Augustin

Un chouchou d’Aliou Cissé annonce la couleur : « La CAN ? On veut la gagner une deuxième fois »

Publié par

Le Sénégal va défendre son titre de champion d’Afrique en Côte d’Ivoire. Un cadre d’Aliou Cissé a dévoilé ses ambitions pour cette CAN, qui est de réaliser le back-to-back. 

Les Lions de la Téranga avaient gagné la coupe d’Afrique pour la première fois de leur histoire en 2021 au Cameroun. Une victoire historique pour les Lions de la Téranga, qui avaient perdu deux finales en 2022 contre le Cameroun et en 2019 contre l’Algérie.

L’ailier droit du Sénégal et de l’Olympique Marseille, Ismaila Sarr qui va disputer sa quatrième CAN en Côte d’Ivoire, a dévoilé ses ambitions. L’homme aux 54 sélections et 11 buts vise une seconde étoile pour le Sénégal, malgré qu’il soit conscient des difficultés qui attend ses partenaires sur leur chemin.

« Toutes les compétitions sont spéciales pour moi, et plus que la CAN, parce qu’on a gagné la première fois, a déclaré le joueur de l’Olympique de Marseille dans une interview avec BeIN SPORTS. On veut gagner encore une deuxième fois, mais on sait que ce n’est pas facile. Mais on va aller pour faire tout.

« Oui, tout le monde dit ça (que le Sénégal est favori). C’est normal parce qu’on a gagné la CAN. Mais on va rester tranquille. Et voilà, on va en Côte d’Ivoire pour montrer tout ce qu’on a, pour faire une bonne compétition et pour gagner la CAN. Les Sénégalais ont déjà gagné une et veulent gagner encore une deuxième. »

→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Djamel Belmadi écarte l’Algérie et nomme ses 5 favoris

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la liste de la Zambie dévoilée avec Patson Daka (officiel)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *