Untitled Project 14 - OnzedAfrik

«Personne n’est indispensable », El Hadji Diouf évoque le départ des cadres d’Aliou Cissé en Arabie Saoudite

Publié par

El Hadji Diouf s’est prononcé sur les départs des joueurs sénégalais en Arabie Saoudite, après le tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde. 

Le mercato des Lions du Sénégal est marqué par les départs de Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy dans le championnat saoudien. Sadio Mané pourrait aussi rejoindre ses coéquipiers dans le Saudi Pro League, qu’il est poussé vers la sortie au Bayern Munich. Beaucoup de clubs dont Al-Ahli d’Edouard Mendy ne lâche pas Sadio Mané

Interrogé sur ces départs, l’ex-international El Hadji Diouf a donné son avis sur la question et pense que ces cadres sont encore compétitifs pour être appelés en équipe nationale.  

« Je crois qu’aujourd’hui en Arabie Saoudite, il y a un bon niveau. Aujourd’hui, ce sont des joueurs qui savent se manager. Ils ont joué au haut niveau et ils savent s’adapter. C’est ce qui est important. Maintenant, on a des jeunes qui tapent aussi à la porte de l’équipe nationale du Sénégal. Pour tout Sénégalais, c’est une fierté de porter ce maillot. Dans notre équipe nationale, personne n’est indispensable. Mais Mendy, Koulibaly, Sadio sont toujours compétitifs et on comptera sur eux pour les matches à venir », a déclaré la légende des Lions.

→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé secoue la toile : « J’espère qu’aucune équipe africaine ne … »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : la sortie remarquée de Cristiano Ronaldo sur le Champion d’Afrique en titre

→ A LIRE AUSSI : Placardisé par Aliou Cissé, il assène : « Je ne regarde plus les matchs du Sénégal »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *