Après plus d’un an d’absence, le milieu de terrain de l’Atlético Madrid Geoffrey Kondogbia va retrouver l’équipe nationale de Centrafrique, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.
Après 8 capes (1 but), le capitaine avait annoncé sa mise en retrait de la sélection en août 2021 en dénonçant le manque de professionnalisme gravitant autour des Fauves.
Geoffrey Kondogbia va retrouver l’équipe nationale de Centrafrique. Le nom du milieu de terrain de l’Atlético Madrid figure sur la liste qu’annonce ce mercredi le sélectionneur des Fauves du Bas-Oubangui, Raoul Savoy, en vue de la double confrontation face à Madagascar, les 23 et 27 mars prochains dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023. Absent depuis plus d’un an et demi, l’ancien international tricolore a manifesté le souhait de renouer avec la sélection, troisième du groupe E avec un point après deux journées, à trois longueurs d’un duo composé du Ghana et de l’Angola.
Voici la liste du Sélectionneur des Fauves de la Centrafrique 🇨🇫, Raoul Savoy 🇨🇭 pour affronter Madagascar 🇲🇬 les 23 et 27 mars dans le cadre des 3e et 4e journées des qualifications pour la CAN 2023. pic.twitter.com/8D67xvz8vB
— Foot d'Afrique (@Foot_dafrique) March 16, 2023
→ A LIRE AUSSI : Équipe nationale : Pape Ousmane Sakho convoqué pour une première?
→ A LIRE AUSSI : Un proche de Salah lâche une bombe : « Mo rêve de rejoindre ce club »
→ A LIRE AUSSI : « Ce joueur s’adapte partout.. même en Afrique », Guardiola dithyrambique avec une star du foot