WhatsApp Image 2022 12 06 at 16.44.39 - Onze d'Afrik

« Le Brésil n’est qu’une équipe de contre » : Louis van Gaal détruit Neymar et ses coéquipiers

blankPublié par

Face à l’Albiceleste de Léo Messi, Louis van Gaal et ses poulains auront fort à faire en quarts de finale du mondial au Qatar. Mais le manager des Oranges ne semble pas bien inquiet, bien au contraire. Car, le technicien de 71 ans pourraient se retrouver face au Brésil en demi-finales de ce Mondial qatari. Présent en conférence de presse avant le choc face aux argentins, l’ancien coach de l’Ajax a en tout cas sacrément descendu la Canarinha de Neymar.

« Je les ai vus, c’est juste une équipe de contre, a d’abord lancé, avec son franc-parler légendaire, Louis van Gaal face aux journalistes, avant de poursuivre. J’ai lu dans les médias néerlandais que c’était pétillant, mais ce n’est qu’une équipe de contre. La Corée du Sud (défaite 4-1 en 8es contre le Brésil, NDLR) n’a fait qu’attaquer. » De quoi motiver la sélection emmenée par Tite pour faire taire les critiques du coach des Oranje ? Une chose est sûre, le potentiel rendez-vous promet.

→ A LIRE AUSSI : La mise en garde de Luke Shaw à ses coéquipiers : « Concentrons nous sur l’ensemble de l’équipe et non sur Mbappé »

→ A LIRE AUSSI : Le message touchant de Ronaldo avant d’affronter la Suisse : « Ce jour est dédié à… »

→ A LIRE AUSSI : Rio Ferdinand prédit le vainqueur du Mondial 2022 : « Une seule équipe peut les défier »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *