Sadio Mane 2 1 e1667125428747 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

La FSF annonce une mauvaise nouvelle sur Sadio Mané : « Il est temps de dire aux Sénégalais ce qui s’est réellement passé »

blankPublié par

C’est toujours le flou sur la blessure de Sadio Mané. Aux dernières nouvelles, l’international sénégalais est toujours au Bayern. Et cela inquiète les nombreux supporters sénégalais qui désirent le voir fouler les pelouses de Qatar. Pendant ce temps, Le patron de la Ligue de football amateur invite les Sénégalais à accepter la volonté divine même s’il reconnait que Sadio Mané est un pilier dans l’équipe. Selon Abdoulaye Seydou Sow, le Nianthio et bel et bien blessé et que les sénégalais doivent faire avec.

Le 2ème vice-président de la FSF s’est prononcé lors de la cérémonie d’ouverture des phases nationales de sports travaillistes.

« Il faut essayer de surmonter tout cela et rien que la force et la présence de Sadio devraient pouvoir renforcer la dynamique de groupe. Mais, pour le reste, il faut dire aux sénégalais ce qui s’est réellement passé : Sadio est blessé et il est un poids dans cette équipe mais il faut faire aussi avec et ne faut pas trop pleurnicher. Nous devrons compter sur les premiers matchs sans Sadio et gagner sans Sadio parce que nous avons 25 joueurs en dehors de Sadio. Personne ne l’aurait souhaité mais c’est ça qui nous arrive. Nous sommes des croyants et acceptons la volonté divine », nous fait-il savoir dans Record.

 

→ A LIRE AUSSI : Ghana : Les 26 Balck Stars retenus pour la Coupe du monde enfin connus !

→ A LIRE AUSSI : L’OM donne des nouvelles d’Amine Harit, forfait pour le Mondial 2022

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Sadio Mané seul absent de la Tanière, voici ce qui retient la star des Lions au Bayern

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *