Ghana Black Stars - Onze d'Afrik

Mondial 2022-Amical : Le Ghana publie sa liste avec l’arrivée de ces cracks binationaux

Publié par

Les sélections africaines qualifiées pour le mondial 2022 s’activent à l’approche des dates FIFA. En effet, après le Cameroun qui a publié sa liste des présélectionnés pour les match amicaux, c’est au tour du Ghana de le faire. Le sélectionneur du Ghana, Otto Addo, a dévoilé ce mardi sa liste de 29 joueurs retenus pour le dernier rassemblement avant la Coupe du monde 2022. Celui-ci verra les Black Stars affronter le Brésil (23 septembre, au Havre, en France) puis le Nicaragua (27 septembre à Lorca, en Espagne) en amical avec un effectif renouvelé.

Sans surprise, les binationaux qui ont dit oui pendant l’été sont ainsi convoqués pour la première fois : l’ex-international espagnol Inaki Williams (Athletic Bilbao), l’ex-international Espoirs anglais Tariq Lamptey (Brighton and Hove Albion), et les ex-internationaux Espoirs allemands Stephen Ambrosius (Hambourg) et Ransford-Yeboah Koningsdorffer (Hambourg). On remarque aussi la présence du roc de Southampton, Mohammed Salisu, qui a plusieurs fois repoussé ses débuts par le passé.

Les cadres comme Thomas Partey, ainsi que Jordan et André Ayew sont là, tout comme les convoqués habituels de Ligue 1 : Alidu Seidu (Clermont), Gideon Mensah (Auxerre), Alexander Djiku (Strasbourg) et Kamaldeen Sulemana (Auxerre).

Fb9UhypWAAAZv p - Onze d'Afrik

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022/Affaire Algérie-Cameroun : La grande annonce du Qatar qui change tout !

→ A LIRE AUSSI : Me Augustin Senghor : « Pour gagner le trophée mondial, on a besoin de cette somme »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Ce franco sénégalais menace la place d’Alfred Gomis dans la tanière

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *