Le jeune défenseur marocain Abdelhamid Aït-Boudlal, âgé de 19 ans, a décidé de rester au Stade Rennais cette saison. Malgré plusieurs offres de prêt, il a reçu des garanties de son entraîneur Habib Beye concernant son temps de jeu.
Des offres refusées pour Aït-Boudlal
Récemment de retour d’un prêt à Amiens où il a disputé 9 matchs en Ligue 2, Aït-Boudlal est sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin 2028. Le club a rejeté trois propositions pour le défenseur, dont deux provenaient de Lorient et Metz, ainsi qu’une approche d’Anderlecht, en Belgique.
Lors de l’ouverture de la Ligue 1, Aït-Boudlal a été expulsé contre l’OM, mais son entraîneur compte sur lui pour les prochains matchs. Suspendu, il devrait retrouver le groupe rennais après la trêve internationale.
Un avenir prometteur avec l’équipe nationale
Bien qu’il n’ait pas été sélectionné pour le dernier rassemblement des Lions de l’Atlas, Aït-Boudlal pourrait recevoir une convocation. Suite à la blessure d’Achraf Dari, il apparaît comme un candidat idéal pour renforcer la défense marocaine aux côtés de Nayef Aguerd.
→ A LIRE AUSSI : Mikayil Faye, le Sénégalais qui rejoint la Serie A avec Cremonese
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Mikayil Ngor Faye sur le point de rejoindre la Cremonese
→ A LIRE AUSSI : Ibrahim Salah rejoint le FC Bâle : un transfert marquant pour Rennes
'
