Coup dur pour le Real Madrid à la veille de son entrée en lice en Coupe du Monde des Clubs. Kylian Mbappé est incertain pour affronter Al-Hilal, en raison d’un état fébrile.
À la veille de son match d’ouverture contre Al-Hilal, programmé ce mercredi à Miami, le Real Madrid est confronté à un premier contretemps de taille. Pour ce baptême de feu de Xabi Alonso à la tête des Merengues dans un tournoi international, l’état de santé de Kylian Mbappé suscite l’inquiétude.
Selon plusieurs médias présents sur place, l’attaquant français de 26 ans n’a pas participé à la séance collective ce mardi, officiellement en raison d’une fièvre. S’il s’était entraîné normalement dimanche après-midi, Mbappé a ressenti un malaise peu après, à son retour à l’hôtel.
https://twitter.com/elchiringuitotv/status/1934992227756896633
https://twitter.com/elchiringuitotv/status/1934991686687760389
L’évolution de son état sera suivie de près dans les prochaines heures, mais sa participation au match d’ouverture reste incertaine. Un coup dur potentiel pour le Real, qui espère lancer idéalement son tournoi face au club saoudien, et un premier casse-tête pour Xabi Alonso.
→ A LIRE AUSSI : Al Hilal écarte la rumeur Cristiano Ronaldo : « Ce serait contre-productif »
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Alexander-Arnold hérite d’un numéro symbolique
→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé en fou rire devant un montage vidéo de lui
'
