La Guinée annonce un forfait de taille contre la RDC (officiel)

La Guinée annonce un forfait de taille contre la RDC (officiel)

Un changement dans la groupe de la Guinée, 24 seulement après la publication de la liste de Michael Dussuyer. Julian Jeanvier cède sa place à un autre compatriote suite à une blessure contractée avec son club.

« Le défenseur Julian Jeanvier, défenseur de Kayserispor (Turquie) déclare forfait pour blessure au pied gauche », peut-on lire dans un communiqué sur le site officiel de la Fédération guinéenne de football (FGF). « Sa durée d’indisponibilité est estimée entre 4 et 6 semaines », a ajouté l’instance.

« Pour pallier son absence, le sélectionneur, Michel Dussuyer, a fait appel à Mohamed Soumah, joueur de KAA Gent/Belgique », conclut la note. Le jeune défenseur central de 21 ans avait déjà été appelé en renfort en octobre dernier, mais sans jouer, suite à la blessure de Mohamed Camara.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Cheikhou Kouyaté, la grosse désillusion annoncée

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Hervé Renard démenti par Me Augustin Senghor, le patron de la FSF

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 (Q) : La liste de la Guinée contre la RDC, toujours sans Simakan

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *