Youssef En-Nesyri rejoint Al-Ittihad : un transfert marquant

Youssef En-Nesyri, attaquant marocain, rejoint Al-Ittihad après la CAN 2025.

Youssef En-Nesyri rejoint Al-Ittihad : un transfert marquant

Youssef En-Nesyri, l’attaquant marocain, a signé avec le club saoudien Al-Ittihad après la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Ce transfert survient dans un contexte de changements au sein des clubs de football internationaux.

Un transfert stratégique pour Al-Ittihad

Après le départ de N’Golo Kanté vers Fenerbahçe, Al-Ittihad renforce son équipe avec En-Nesyri. Ce dernier, connu pour son efficacité devant le but, apportera une nouvelle dimension à l’attaque du club saoudien.

Le Marocain a fait ses preuves en Liga, et son expérience sera précieuse pour Al-Ittihad dans les compétitions à venir. Les détails financiers de ce transfert n’ont pas été divulgués, mais il est certain que l’impact de ce joueur sera significatif.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Sanctions CAF : La Fédération marocaine de football fait appel

→ A LIRE AUSSI : Mamadou Sarr quitte Strasbourg pour Chelsea : un nouveau départ

→ A LIRE AUSSI : N’Golo Kanté en froid avec Al-Ittihad : un transfert avorté

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *