Wahbi Khazri : Une signature en Ligue 2 en perspective

Wahbi Khazri, ancien joueur de Montpellier, envisage une signature en Ligue 2.

Wahbi Khazri : Une signature en Ligue 2 en perspective

Wahbi Khazri, ancien joueur de Montpellier, est actuellement à la recherche d’un nouveau club. Libre depuis son départ, il a profité de l’été pour maintenir sa forme en s’entraînant à Bastia, son ancien club. L’international tunisien pourrait bientôt faire son retour sur les terrains de Ligue 2.

Un avenir en Ligue 2 pour Wahbi Khazri

À 32 ans, Wahbi Khazri reste un joueur d’expérience. Son passage à Montpellier a été marqué par des performances solides, mais il n’a pas prolongé son contrat. Selon plusieurs sources, plusieurs clubs de Ligue 2 seraient intéressés par son profil. Les discussions pourraient s’intensifier dans les prochaines semaines.

Les dirigeants de clubs tels que Le Havre et Auxerre suivent de près la situation de Khazri. La Ligue 2 pourrait offrir une belle opportunité pour le joueur de retrouver du temps de jeu et de relancer sa carrière. Son expérience en Ligue 1 pourrait également être un atout majeur pour une équipe en quête de renfort.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Coupe CAF : Suivez Al Ittihad contre Wolaita Dicha en direct

→ A LIRE AUSSI : Anass Salah-Eddine, un binational dans la liste de Regragui

→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions CAF : Rahimo FC à Libreville sans ses bagages

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *