Victor Osimhen

Victor Osimhen se prononce sur sa future destination : « C’est le championnat le plus apprécié des joueurs africains»

Publié par

Victor Osimhen est courtisé par les grands clubs européens. L’attaquant de 24 ans a dévoilé le championnat qu’il préférait rejoindre s’il quitte le Napoli. 

L’attaquant des Super Eagles a participé au sacre du Napoli la saison passée pour le troisième Scudetto du club du sud de l’Italie. L’attaquant de 24 ans avait fini meilleur buteur de la Serie A avec 26 buts. 

Cette saison Osimhen est reparti sur les même rails, l’attaquant des Super Eagles ne cessent de marquer et compte 6 buts toutes compétition confondues avec le Napoli.

 Alors que son contrat court jusqu’en 2025, les récents événements à Napoli pourraient pousser l’ancien buteur de Lille de quitter le club à la fin de la saison. L’Affaire du Vidéo Tik-Tok et sa relation froid avec Rudi Garcia sont des mauvaises signaux pour l’attaquant nigérian. 

Dans une interview à un podcast, Victor Osimhen est revenu sur ses contacts estivaux à Al-Hilal avant d’annoncer sa future destination. 

« C’était dingue ! Plus je disais non, plus ils augmentaient leur offre, encore et encore. Je me disais « Waouh ! Ça pourrait me changer la vie et ils n’abandonnent pas ! ». Mais j’ai fini par dire : « Merci, les gars, mais je reste ». Mon avenir ? Je n’ai pas d’équipe favorite en Premier League mais j’ai deux maillots : Chelsea et Manchester United. Beaucoup de mes amis sont pour Chelsea, moins pour MU. La Premier League est le championnat le plus apprécié des joueurs africains. C’est un immense championnat ».» a déclaré Osimhen.

Reste à savoir lequel de ces clubs va sortir le chéquier pour recruter Victor Osimhen. Affaire à suivre.

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : la liste du Nigeria sans Victor Osimhen et Samuel Chukwueze

→ A LIRE AUSSI : Rudi Garcia, la déclaration qui ne va pas plaire au Nigérian : « Les problèmes, c’est Osimhen et…»

→ A LIRE AUSSI : Koulibaly et ses anecdotes à Naples : « Le jour où Maradona m’a appelé…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *