Buteur lors de la première journée de Ligue 2, Bamba Dieng n’a pas brillé ce dimanche face à Grenoble. Il a même été remplacé après les 45 premières minutes. Pour autant son club, le FC Lorient, a empoché les trois points grâce à sa première victoire à domicile de la saison (2-0).
Dans la foulée, le journal L’Equipe a annoncé une bonne nouvelle pour le Champion d’Afrique 2021. Comme nous vous le révélions récemment, Bamba Dieng est très courtisé sur le marché, mais les formations de la Ligue 1 qu’il préfère retrouver ne s’étaient pas encore manifestés. C’est désormais chose faite, puisque le média français nous apprends que l’AS Saint-Etienne cherche un numéro 9 et ses dirigeants seraient séduits par le profil de l’ancien buteur de l’Olympique de Marseille.
Le club mythique du championnat français connait des débuts compliqués pour son retour dans l’élite. Après 2 journées, les Stéphanois n’ont pas encore trouvé le chemin des filets, mais en ont concédé trois, synonyme de 2 défaites. Et si Bamba Dieng était la solution de l’attaque stéphanoise … ?
Mercato : Saint-Étienne a Salis Abdul Samed et Bamba Dieng dans le viseur https://t.co/G8ZzDzPLn9 pic.twitter.com/ixZM3VAn2O
— L’ÉQUIPE (@lequipe) August 25, 2024
→ A LIRE AUSSI : Ciblé par un club de Liga, Bamba Dieng refuse une offre de l’élite !
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Jürgen Klopp reprend du service !
→ A LIRE AUSSI : Évincé par le Mali, Eric Chelle a trouvé un nouveau banc !
'