Thierry Henry, El-Hadji Diouf… Samuel Eto’o tire à vue : « Il n’est pas à mon niveau ! »

Thierry Henry, El-Hadji Diouf… Samuel Eto’o tire à vue : « Il n’est pas à mon niveau ! »

Reconverti président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o fut l’un des meilleurs attaquants de l’histoire du football mondial. Et l’ancien buteur des Lions Indomptables n’a pas manqué de le rappeler quand il a été invité à s’exprimer sur Thierry Henry, son ex-coéquipier au Barça.

«Je pense qu’il (Henry, ndlr) n’était pas au niveau de Nicolas Anelka. Thierry Henry était bon, mais j’ai connu des joueurs… Je préférais d’autres joueurs. En tout cas, il n’était pas à mon niveau», a d’abord lâché l’ancien Lion pour le site Booska-P. Alors que le nom d’El-Hadji Diouf est évoqué, Samuel  Eto’o a tout de suite répliqué : «je ne parle pas de Diouf parce qu’il n’est même pas à ce niveau»

«La chance ou la malchance que j’ai eue moi, c’est de ne pas jouer en France. Ceux qui ont joué en France avaient +70%. Ce n’est pas parce qu’ils étaient fort, mais parce que la France vend mieux. On nous les vendait et on les mettait à notre niveau…», a ainsi ajouté Eto’o. Des propos qui vont faire beaucoup parler dans les heures ou jours à venir !

Link: https://twitter.com/Footballogue/status/1586025349917409281?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1586025349917409281%7Ctwgr%5E2dd16da334ea9d19114f7ba581d9b00422a41b6c%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.afrik-foot.com%2Fcameroun-eto-o-henry-n-etait-pas-a-mon-niveau

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : « Sadio Mané plus fort que Drogba et Eto’o ? » : La réponse cash de George Weah

→ A LIRE AUSSI : Les tristes confessions d’Edouard Mendy : « C’est difficile, j’essaie de rester concentré mais … »

→ A LIRE AUSSI : Oliver Kahn confirme : « Sadio Mané m’a dit qu’il ne voulait pas… »

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *