Sofiane Boufal - OnzedAfrik

Sofiane Boufal un « talent gâché », le Marocain répond à ses détracteurs

Publié par

L’ailier droit marocain, Sofiane Boufal, a accordé un long entretien à Onze Mondial au cours duquel il est revenu sur la trajectoire décroissante de sa carrière.

Promu à un bel avenir lors de ses débuts fracassants, l’attaquant du SCO d’Angers est aujourd’hui considéré par beaucoup comme « talent gâché ». S’il a bien des regrets, Boufal lui, estime cependant qu’il est loin d’être fini à 28 ans.

«Bien sûr que j’ai des regrets, mais ce n’est pas fini. Je ne vais pas te sortir un long discours sur le regret. Je suis encore jeune, j’ai le temps, je suis à 40-50% de mes capacités.»

Si j’arrive à me retrouver dans un environnement d’envergure, je sais de quoi je suis capable. J’attends juste ce moment-là. J’aurai un regret si tout s’arrête sans avoir eu cette opportunité. Tu sais, les gens peuvent parler de ‘talent gâché’ mais…», a confié le Lion de l’Atlas.

«Tu vois, eux n’ont regardé que la couverture du livre sans le lire en entier. Ils ne connaissent pas l’histoire, donc c’est pour ça qu’ils font le raccourci en tirant cette conclusion.»

«Le foot, c’est compliqué, ce n’est pas un environnement facile. Il y a des joueurs qui ont un talent 100 000 fois supérieur au mien et n’ont pas fait le quart de ma carrière», a triomphalement conclu Sofiane Boufal.

Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1550914588434120709?s=20&t=CBwgxXJoj6HN1Sn0Wxhf1g

→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 (F) : Tout savoir sur la finale Maroc-Afrique du Sud

→ A LIRE AUSSI : CAF Awards 2022 : Y’a t’il vraiment match entre Aliou Cissé et Walid Regragui ?

→ A LIRE AUSSI : West Ham : les nouvelles de la blessure de Nayef Aguerd ne sont pas rassurantes

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *