Antonio Conte Pape Matar Sarr - Onze d'Afrik

Les mots forts de Antonio Conte après le match fou de Pape Matar Sarr : « Même les grands joueurs… »

Publié par

Ce mardi soir, Tottenham a perdu face à l’AC Mialn mais Antonio Conte tire son satisfecit à deux hommes : Skippy et Pape Matar Sarr.

Antonio Conte a aimé la prestation du joueur sénégalais. « En ce qui concerne les deux milieux de terrain, je suis vraiment content de la performance de Skippy et Pape Matar Sarr. Honnêtement, jouer de cette façon en Ligue des champions et à San Siro dans cette ambiance, normalement c’est difficile pour les joueurs importants », déclare le technicien.

Le Sénégalais a été titularisé au milieu de terrain. Sa performance était constante et il a montré une grande mobilité, qui aurait dû être mieux récompensée. Il a joué l’intégralité du match et a touché le ballon 76 fois, ne le perdant que 12 fois. Avec une moyenne de 83% de passes précises, Pape Matar Sarr a réussi une passe qui aurait pu se transformer en but. Il a également montré sa diversité de jeu en distillant 5 longs ballons sur 6 tentatives et en tentant deux tirs, dont un cadré.

En ce qui concerne les duels, Pape Matar Sarr a remporté 7 des 11 duels au sol et 2 des 5 duels aériens. Il a commis 12 fautes et a subi une faute. Il a également montré sa grande résilience au milieu de terrain en réussissant 5 tacles. Toutes ces performances sont encourageantes avant le match retour.

→ A LIRE AUSSI : AC Milan – Tottenham : Pape Matar Sarr officiellement titulaire pour sa première en Ligue des Champions

→ A LIRE AUSSI : Tottenham : Très bonne nouvelle en vue pour Pape Matar Sarr

→ A LIRE AUSSI : AC Milan – Tottenham : Pape Matar Sarr officiellement titulaire pour sa première en Ligue des Champions

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *