Bamba Dieng e1673013898415 - Onze d'Afrik

L’OM prêt à sacrifier Bamba Dieng pour un autre buteur africain

blankPublié par

L’avenir de Bamba avec Marseille est plus incertain. L’attaquant sénégalais qui ne rentre pas dans les plans d’Igor Tudor pourrait être inclus dans un deal avec Lorient pour récupérer un buteur africain de la Ligue 1.

Bamba pourrait quitter le club si Marseille trouve un accord avec Lorient avant la fin du mercato hivernal le 31 janvier. Récemment critiqué par son coach, après sa prestation en demi-teinte en coupe de France, Dieng a peu de chances d’être conservé par l’Olympique de Marseille pour les saisons à venir. C’est le buteur de Lorient Terem Moffi, deuxième meilleur buteur derrière Mbappé que les Phocéens veulent recruter.

Marseille est intéressé par le buteur de Lorient Terem Moffi. Le Nigérien, âgé de 23 ans, Terem Moffi a inscrit 12 buts en 18 matchs de Ligue 1, cette saison. Il est suivi par des clubs de la Premier League et en Ligue 1. À 8 jours de la fermeture du mercato hivernal, les dirigeants de Marseille veulent passer à l’action pour l’attaquant de Lorient. 

Les Phocéens proposeraient Bamba Dieng plus argent, pendant que l’OG Nice proposait 18 millions d’euros plus bonus. D’une part, le président de Lorient Loïc Fery est pour l’instant intransigeant pour son attaquant nigérian de 23 ans. Il ne souhaite qu’une offre ferme d’au moins 25 M€ et refuse d’envisager autre chose.

Lorient est une destination que le Sénégalais ne refuserait pas et aurait mêm un accord avec Lorient. Reste à savoir si les deux clubs vont trouver un accord avant la fermeture du marché des transferts.

→ A LIRE AUSSI : Le coup de gueule d’Igor Tudor sur Bamba Dieng : « Je sais que c’est un bon joueur, mais… »

→ A LIRE AUSSI : Marseille: Deux nouveaux prétendants pour Bamba Dieng en Premier League !

→ A LIRE AUSSI : Jean Pierre Papin : « Bamba Dieng est très bon, mais il lui manque de… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *