Sadio Mane - Onze d'Afrik

Une star de Newcastle tacle Liverpool : « Quand j’ai vu qu’ils vendaient Sadio Mané cet été, j’étais choqué »

Publié par

La vente de Sadio Mané cet été est sans doute le choix mercato le plus contesté de l’histoire de Liverpool. L’attaquant de Newcastle United Callum Wilson lui, n’aurait pas choisi la star sénégalaise à la place des dirigeants des Reds. Pour l’avoir affronté plusieurs fois en Premier League, l’Anglais sait bien de quoi est capable double Ballon d’Or Africain.

« Quand j’ai vu que Liverpool vendait Mané cet été, j’étais en fait un peu choqué. Sur l’attaque (de Liverpool), les trois de devant, il n’aurait pas été mon choix de qui j’aurais vendu à ce moment-là », a déclaré Callum Wilson dans des propos rapportés par le Liverpool Echo. À ceux qui doutent du fait que Sadio Mané manque à Liverpool, l’avant-centre de Magpies n’en fait pas partie.

« Quand vous jouez contre Liverpool, c’est lui (Sadio Mané) – s’il est dans un bon jour – qui peut vous détruire à lui seul. C’est probablement la pièce manquante du puzzle à la minute. Lorsque vous passez d’un joueur comme Mané à Núñez, Klopp ne peut pas encore avoir (ce qu’il demande) pendant cette période où vous savez ce qu’on attend de vous. », a-t-il ajouté.

https://twitter.com/onzedafrik/status/1588514083590094851?s=20&t=vdpOJpoIuNHrtEoMR2Jz6w

→ A LIRE AUSSI : « Sadio Mané plus fort que Drogba et Eto’o ? » : La réponse cash de George Weah

→ A LIRE AUSSI : L’avis honnête de Samir Nasri : « Si on ne vole pas le Ballon d’Or, il va l’avoir »

→ A LIRE AUSSI : Habib Beye : « Ce que j’ai vu sur ce Ballon d’Or est un scandale »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *