collage sans titre 33 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Graham Potter (entraineur Chelsea) : « Edouard Mendy ? Képa a bien joué mais… »

blankPublié par

Depuis son arrivé à Londres, Edouard Mendy a toujours été les plus principaux protagonistes des moments de gloires de Chelsea. Mais voilà deux ans plus tard, le gardien de but sénégalais semble avoir perdu sa superbe. Il est maintenant passé de titulaire au doublure de Képa Arrizabalga.

La faute d’abord à des prestations en deçà de son niveau d’antan, mais aussi et surtout à cause des blessures. Et le portier espagnol lui, en a bien profité. Il est d’ailleurs celui qui garde les cages Blues depuis l’arrivée de Graham Potter. En conférence de presse ce vendredi, le nouvel entraineur du club londonien a d’ailleurs fait le point sur la situation du Champion d’Afrique.

« Edouard Mendy a été formidable, son attitude est fantastique, il soutient l’équipe. Il s’est blessé à mon arrivée, Kepa a bien joué. Situation actuelle ? Il y a de la concurrence. On en a besoin pour se pousser mutuellement », a déclaré Graham Potter dans des propos recueillis par Football Daily.

Pour rappel, Chelsea se déplace à Aston Villa ce dimanche dans le cadre de la 11e journée de Premier League. L’opportunité pour Edouard Mendy de, peut-être, prouver sa valeur sous les yeux de son nouveau manager.

 

→ A LIRE AUSSI : « Arteta ne peut pas gérer des grands joueurs » : Le coach d’Arsenal recadre Aubameyang !

→ A LIRE AUSSI : « Le corps fait mal ».. Edouard Mendy lâché par Chelsea !

→ A LIRE AUSSI : Vidéo : Le deuxième but d’Aubameyang avec Chelsea en Ligue des Champions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *