Bamba Dieng 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Coup de tonnerre : Bamba Dieng devrait finalement quitter l’OM cet été

Publié par

Champion d’Afrique avec le Sénégal en début d’année, demi-finaliste de la Conference League et vice-champion de France sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, voilà les prémices de la carrière du très prometteur Cheikh Ahmadou Bamba Dieng.

Auteur de 8 réalisations et 3 passes décisives en 35 apparitions pour sa première saison professionnelle, le buteur de 22 ans est clairement LA révélation de l’OM lors de l’exercice écoulé. Cependant, le joueur formé à l’Institut Diambars ne devrait pas faire vieux chez le club phocéen. On parle même d’un éventuel départ dès cet été.

A en croire à footmercato, Marseille ne retiendra pas Bamba Dieng en cas d’offre de pas moins 15 millions d’euros. Un montant très accessible pour ses courtisans, notamment Newcaslte désormais sous la direction saoudienne. Les Magpies, qui s’apprêtent à réaliser de gros lors du prochain mercato estival, aiment beaucoup le profil du Lion et n’éprouveraient aucun mal à satisfaire les exigences de la formation francilienne.

→ A LIRE AUSSI : Premier League : 5 distinctions en 6 mois pour Jurgen Klopp !

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Riyad Mahrez égale un record de Didier Drogba !

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Une double distinction pour Mo Salah !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.