Sadio Mane 2 e1649259203815 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Liverpool : Les magnifiques déclarations de Sadio Mané sur la concurrence avec Luis Diaz

Publié par

Après la manche aller du quart de finale de la Ligue des Champions qui opposait Liverpool à Benfica, Sadio Mané a évoqué sa concurrence avec la dernière recrue des Reds, Luis Diaz. La star sénégalaise a dit tout le bien qu’il pensait de celui qui a été élu homme de la rencontre.

« J’ai passé deux ou trois jours avec lui et c’est un gars très, très gentil», lance d’emblée Sadio Mané, meilleur joueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations. « C’est sûr qu’il va réussir à Liverpool parce qu’il est très, très talentueux et très humble. C’est un joueur très travailleur. »

« Je ne vois pas cela comme une compétition, mais comme une façon de s’améliorer mutuellement. Si vous voulez être une grande équipe, vous avez besoin de ce genre de joueurs », assure Sadio Mané, qui se réjouit de la présence du Colombien dans le groupe des Reds.

« Nous sommes vraiment heureux d’avoir ce genre de joueurs et c’est sûr, nous allons gagner et Liverpool en profitera. Je pense que tout le monde sait que Klopp est un grand manager. Il est habitué à cette situation, à s’assurer que tout le monde est heureux, et pour sûr, il continuera à faire de même. », a conclu Sadio Mané.

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Julian Nagelsmann donne des nouvelles de la blessure de Bouna Sarr

→ A LIRE AUSSI : Jürgen Klopp : « C’est une période difficile pour Mo et Sadio, ils sont revenus avec… »

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Mauvaise nouvelle pour Boulaye Dia avant Villarreal – Bayern !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.