Ismaila Sarr Vand Djik - Onze d'Afrik - L'actualité du football

«…Rien ne s’opposera à ce qu’il parte », l’agent d’Ismaïla Sarr annonce les couleurs du mercato

Publié par

Le prochain mercato estival semble être celui du mouvement pour Ismaila Sarr. Après trois saisons de bons et loyaux services sous le maillot de Watford, le Champion d’Afrique devrait changer l’été prochain.

L’attaquant sénégalais de Watford, Ismaila Sarr, dispose d’un bon de sortie pour quitter son club en cas d’offre intéressante lors de prochaine ouverture du marché des transferts, a annoncé, ce mardi, dans un entretien exclusif à l’APS, son agent Thierno Seydi.

«Nous avons un bon de sortie. Dans la stratégie de Watford, si l’offre est intéressante, rien ne s’opposera à ce qu’il parte mais où il partira c’est l’avenir qui nous le dira.», a lancé l’agent d’Ismaila Sarr qui précise tout de même qu’«à ce moment précis, il y a des rumeurs, des intérêts, mais vraiment rien de concret» pour celui qu’il considère désormais comme un «footballeur majeur aussi bien en équipe nationale qu’en Premier League».

Selon l’agent de joueurs, la blessure qu’Ismaila Sarr avait contacté en fin novembre dernier, a retardé son éclosion mais il est en train de reprendre du poil de la bête. «Il s’agira pour nous de prêter l’oreille à toutes les bonnes offres qui viendront parce que c’est la règle du jeu», a-t-il par ailleurs indiqué. Les clubs intéressés sont donc prévenus.

 

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : La réalisation somptueuse de Sadio Mané (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Propos sur l’arbitrage : Jay-Jay Okocha recadre sévèrement Aliou Cissé et Belmadi !

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané : Prolonger ou pas prolonger ? Liverpool a pris sa décision !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.