Kalidou Koulibay Spalletti - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Newcastle : les nouveaux propriétaires saoudiens s’attaquent à Kalidou Koulibaly

blankPublié par

Kalidou Koulibaly va-t-il enfin changer de club et passer un autre cap ? C’est en tout cas tout le bien que lui souhaite les nouveaux propriétaires saoudiens de Newcastle United, officiellement racheté ce jeudi.

Avant même l’acquisition des actions majoritaires du club de Premier League, le défenseur central sénégalais était annoncé l’une des cibles prioritaires des dirigeants saoudiens. Et ces derniers semble bien décidés à s’attacher les services du Lion de la Téranga.

En effet, selon les informations de Football Insider, les nouveaux hommes forts des Magpies auraient jeté leur dévolu sur Kalidou Koulibaly, constamment associé à un départ du Napoli lors des derniers mercato en vain. Alors Newcastle arriverait-il à faire céder le Sénégalais ? Affaire à suivre…

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *