Fadiga et Noah Fadiga 1280x720 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Khalilou Fadiga sur son fils Noah : « Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête ce fou »

blankPublié par

La légende du football sénégalais Khalilou Fadiga était l’invité de l’émission J-1 sur la Chaine télévision Canal+Sport. L’occasion pour lui de faire une confidence sur son fils, Noah qui évolue sous les couleurs du Stade Brestois au poste d’arrière droit.

« Il a été formé en tant que milieu droit. C’est lui qui a décidé (de jouer latéral droit). Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête ce fou là », a indiqué Khalilou Fadiga qui évoque notamment sa gestion avec son petit enfant. « J’ai toujours fait la part des choses, je suis toujours resté dans mon rôle en tant père, de bien lui inculquer les valeurs que mon père m’a apprises. »

« Je me suis mêlé de sa vie footballistique en aucun cas. Tout ce qui est du football, c’est le rôle de son entraîneur. Il a aussi un agent qui travail sur les transferts. Chaque personne doit garder un rôle bien défini et, moi, le mien est d’être son père », a poursuivi Khalilou Fadiga, sous l’ovation évidemment d’un public sénégalais présent dans l’émission Jmoins1.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal, Brest : Bonne nouvelle Noah Fadiga

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or : Voici les 4 journalistes seuls journalistes qui n’ont pas mis Benzema en numéro 1

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Julian Nagelsmann justifie la méforme de Sadio Mané

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *