Sadio Mane Senegal 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

L’énorme confidence d’Ismaila Sarr : « C’est-ce qu’on a dit à Sadio Mané avant son penalty »

Publié par

L’attaquant sénégalais de Watford, Ismaila Sarr, est revenu sur les dessous du penalty de Sadio Mané contre l’Egypte qui a offert la qualification au Mondial 2022 aux Lions de la Téranga en Coupe du monde.

Le 29 mars dernier, le Sénégal arrachait sa qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar contre l’Egypte au bout des tirs au but. Et comme lors de la finale de la CAN 2022, c’est Sadio Mané qui a enfilé le costume du bourreau des Pharaons. Dans un entretien avec «Les Échos», Ismaila Sarr a révélé les dessous de ce penalty victorieux.

«C’était le dernier tir, la balle de match. Quand on s’est regroupé autour de Sadio Mané, on lui a tous dit que seul lui pouvait libérer ce peuple, ce public qui est venu nombreux au stade pour nous soutenir. Personnellement, je lui ai demandé de m’aider, de marquer ce dernier tir pour effacer les occasions que j’ai ratées dans le match. Pour vous dire, c’est comme ça qu’on fonctionne dans notre vie au quotidien dans la tanière. Il savait bien qu’il fallait marquer pour tout le monde.»

 

→ A LIRE AUSSI : Egypte : L’EFA rend son verdict pour Queiroz après avoir refusé sa démission !

→ A LIRE AUSSI : « Assumons nos responsabilités », le message puissant de Samuel Eto’o aux légendes africaines

→ A LIRE AUSSI : Algérie – Cameroun : Un ancien Fennec dézingue les joueurs et défend Gassama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.