el hadji dieye signe professionnel 1509591708 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Saint-Etienne : El Hadji Dièye décroche son premier contrat professionnel

blankPublié par

«Un nouveau pro dans la famille dans la famille» ! Voilà comment l’AS Saint-Etienne a annoncé ce jeudi la signature du premier contrat professionnel d’El Hadji Dièye. Les prouesses techniques du natif Guédiawaye semblent faire l’unanimité au sein de l’ASSE. Et Jody Viviani, celui qui est allé le chercher dans la banlieue de Dakar, n’a pas tari d’éloge envers la pépite sénégalaise de 19 ans.

« Je m’étais déplacé là-bas, dans la banlieue de Guédiawaye, parce que j’avais vu des vidéos intéressantes. Et en le voyant en direct, j’ai été vraiment séduit. Il va vite, il percute, il prend la profondeur. C’est un ailier, un joueur de côté qui fait de grosses différences. Il a encore des manques mais c’est normal, il a 19 ans. Et je trouve qu’il progresse bien. Notamment dans la finition, les centres », a t-il fait savoir lors d’un entretien accordé à But Football Club.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *