Boulaye Dia - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Equipe nationale du Sénégal : Boulaye Dia rejoint les Lions malgré sa blessure

Publié par

La trêve internationale reprend ses droits. Annoncé comme potentiel forfait dans le cadre de la double confrontation de l’Equipe Nationale du Sénégal avec la Namibie (9 et le 12 octobre), Boulaye Dia a bel et rejoint la Tanière des Lions de la Téranga.

l’avant-centre de 24 ans, absent du groupe de Villeréal face au Real Bétis Séville en Liga le week-end dernier en raison d’une blessure aux ligaments, a été aperçu à l’aéroport Blaise Diagne en compagnie de Bouna Sarr (Bayern, Allemagne), appelé pour la première fois dans l’équipe nationale du Sénégal.

Pour rappel, Boulaye Dia a inscrit en septembre dernier sa première réalisation avec les Lions du Sénégal lors de la victoire (3-1) contre le Congo Brazzaville à l’occasion de la première journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *