Serigne Diouf

Sénégal : Serigne Diouf dévoile ses ambitions : « Je veux être le premier gardien à… »

Publié par

Le gardien des U17 du Sénégal et de la Génération Foot, Serigne Diouf a dévoilé ses ambitions pour la suite de sa carrière. Dans une interview accordée à Africafoot, le gardien sénégalais a parlé de son désir de s’imposer à son futur club le FC Metz.

Serigne Diouf, le gardien de la Génération Foot, a la chance de rejoindre le FC Metz prochainement. En partenariat avec le FC Metz, la Génération Foot transfère souvent ses joueurs dans le club français. Parmi les départs au FC Metz, on note seulement les transferts du gardien Pape Mamadou Sy et de Ousmane Ba, qui ont rejoint les Grenats. Serigne Diouf a parlé de cette difficulté des gardiens sénégalais à s’imposer au FC Metz.

« Je sais que c’est plus facile de vendre un joueur de champ que de vendre un gardien de but. Mais c’est à moi de travailler pour faire de cette règle une exception.» A déclaré Serigne Diouf.

Depuis le début du partenariat entre Génération Foot et le FC Metz, aucun gardien de but formé à Génération Foot n’a réussi à s’imposer chez les grenats. Le gardien des U17 du Sénégal, qui a disputé son premier match ce week-end en ligue 1 Sénégalaise, veut être le premier gardien à s’imposer au FC Metz.

« C’est une triste réalité, mais chaque situation a une fin. Je continue d’apprendre. Mon objectif est de faire mieux que mes prédécesseurs. C’est-à-dire être le premier portier formé à Génération Foot à s’imposer comme numéro 1 au FC Metz. Nous avons les meilleurs encadreurs pour nous préparer à ça. » A ajouter Serigne Diouf.

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : forfait général pour Génération Foot et Diambars ? le verdict est tombé

→ A LIRE AUSSI : LSFP : Casa Sports – Jaraaf, Génération Foot – Linguère, le programme de la 7e journée de la ligue 1

→ A LIRE AUSSI : Marseille : poussé vers la sortie, Ismaïla Sarr sur les tablettes des clubs de la Premier League

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *