Aliou Cissé

Sénégal : Arriérés de salaire, la réaction très classe d’Aliou Cissé !

Publié par

Alors qu’il se prépare à aller défendre son titre de champion d’Afrique en Côte d’Ivoire, Aliou Cissé n’aurait perçu aucun salaire depuis six mois, tout comme son staff.

C’est une information qui fait un grand bruit au Sénégal, à quelques jours de la CAN 2023. En poste depuis 2015, Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions de la Teranga, est sans salaire depuis six mois, selon les révélations de la presse locale.

Le technicien sénégalais n’aurait perçu aucun salaire depuis six mois, tout comme son staff. Une situation que le sélectionneur des Lions de la Téranga depuis 2015 a déjà connue plus tôt dans son mandat.

Ni le sélectionneur sénégalais ni son staff n’ont pour le moment souhaité réagi à moins de trois semaines du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations. Pas plus que la Fédération sénégalaise de football (FSF) ou que le ministère des Sports, pour le moment muet devant la polémique enflant.

Mais les informations de Sources A, Aliou Cissé est focus sur sa préparation pour la CAN 2023. Le quotidien sénégalais souligne que le sélectionneur serait très embarrassé de voir ce débat faire les Unes des journaux  à quelques semaines du début de la Coupe d’Afrique des Nations. 

Selon la même source, en novembre dernier, lorsqu’interrogé sur ces rumeurs, Aliou Cissé avait esquivé la question, déclarant : « Je ne veux vraiment pas parler de cela ! Je suis concentré sur la préparation pour défendre notre titre de champion d’Afrique ».

 

→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : Augustin Senghor : « Nous allons en Côte d’ivoire pour conserver notre trophée, mais… »

→ A LIRE AUSSI : Préparation CAN 2023 : après le désistement du Mozambique, la Côte d’Ivoire a trouvé un nouvel adversaire !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *