Ismaila Sarr - OnzedAfrik

Sénégal – Algérie : après Ismaila Sarr, un autre cadre d’Aliou Cissé déclare forfait (communiqué)

Publié par

À 48 heures de la rencontre entre le Sénégal et l’Algérie, une mauvaise nouvelle tombe pour les Lions de la Téranga. Après le forfait d’Ismaila Sarr, un autre taulier d’Aliou Cissé, va manquer aussi le choc face aux Fennecs.

La fédération a sorti un communiqué ce dimanche pour annoncer un autre forfait dans les rangs du Sénégal, pour la rencontre contre l’Algérie. Après le forfait du joueur de Marseille Ismaila Sarr, qui souffre d’une lésion au niveau des Ischio-jambiers, c’est au tour de Boulaye Dia de déclarer forfait. L’attaquant des Lions a une lésion du muscle droit fémoral. Le buteur de Salernitana ne prendra pas part à cette rencontre à cause de cette blessure. La fédération a annoncé dans un communiqué, que les deux joueurs ont quitté la tanière pour rejoindre leurs clubs.

« Les examens cliniques et échographiques ont révélé une lésion du muscle droit fémoral pour Boulaye Dia, et une lésion au niveau des Ischio-jambiers gauches pour Ismaila Sarr. Les deux joueurs seront indisponibles pour au moins deux semaines et par conséquent, ils ont été libérés pour rejoindre leurs clubs respectifs », peut-on lire. Les deux joueurs devraient donc aussi manquer quelques rencontres en club après cette trêve internationale.

https://twitter.com/GaindeYi/status/1701000885634277424

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Pape Thiaw : « Je comprends la déception des Rwandais mais … »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Algérie : un taulier des Fennecs incertain pour le choc

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Le Sénégal craque dans les derniers instants face au Rwanda

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *