IMG 5291 - OnzedAfrik

Sadio Mané se lâche comme jamais : « La retraite internationale ? Ce qui est sûr c’est que… »

Publié par

Suite à l’élimination précoce des Lions de la Téranga lors de la CAN 2023, certains supporters demandent le départ de plusieurs cadres de l’équipe nationale du Sénégal. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, la star vedette Sadio Mané est également pointé du doigt en ce sens.

Interrogé à ce sujet, le Double Ballon d’Or Africain s’est montré serein quant à son avenir en sélection. « N’oublie pas, on m’avait surnommé « Samba Alar » en 2017. Mais ça fait partie du jeu. C’est le foot qui est comme ça. Les gens vont parler de ton âge ou d’autres choses mais dès tu marques ils oublient tout », a fait savoir Sadio Mané lors d’un entretien avec SportElles.

Malgré ses 32 ans, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection du Sénégal, continue de maintenir un niveau d’exigence irréprochable. Avec Al Nassr, il compte 18 buts et 8 passes décisives en 40 matchs toutes compétitions confondues. Des statistiques qui ont de quoi calmer ses détracteurs.

« Mais avec l’expérience que j’ai aujourd’hui, ils peuvent me pointer du doigt, j’ai l’habitude. Ce qui est sûr, c’est que je ferai ce que j’ai à faire et je le ferai pour mon pays. Tout ce que je fais, je le fais avec le cœur pour mon pays parce que j’aime mon pays », assure Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : Une star de Liverpool se lâche : « Sadio Mané était meilleur que … »

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Nicolas Jackson égale Sadio Mané et dépasse Didier Drogba

→ A LIRE AUSSI : Kings Cup : Geste fort pour Sadio Mané, Cristiano Ronaldo choque la toile [VIDEO]

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *