Sadio mane 2 800x553 1 - Onze d'Afrik

Sadio Mané se confie : « Ce fut le moment le plus dur pour moi pendant la CAN 2022 »

Publié par

L’homme fort du premier sacre de l’histoire des Lions de la Téranga en CAN, Sadio Mané a porté les couleurs de l’équipe nationale du Sénégal sur le toit de l’Afrique en février dernier. Cependant, ce n’était pas peine que la recrue estivale du Bayern Munich y est parvenue.

En effet, alors qu’il disputait les quarts de finale contre le Cap Vert, l’ancien attaquant de Liverpool a accusé un choc violent avec le portier adverse au sortir d’un duel aérien. Il fut le contraint de terminer la rencontre à l’hôpital. Dans une interview accordée à Pro Direct Soccer France, le Champions d’Afrique est revenu sur ce fameux épisode.

« C’est le moment le plus dur lors de la CAN. C’était ma blessure contre le Cap-Vert. On ne veut pas que je joue mais j’avais envie de jouer. J’ai appelé le coach et je lui ai dit ce que le docteur me dit est hors de question. J’ai forcé pour jouer et je pourrais y laisser ma vie. Je leur ai dit qu’on pourra signer un papier. Et si je meurs je dirai c’était de ma faute », a confié Sadio Mané.

https://twitter.com/onzedafrik/status/1544361350306078720?s=20&t=DDMxcRpLdGVHgtmla9MXYw

→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 (F) : Ndeye Awa Diakhaté alias Neymar et son record après la victoire du Sénégal

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (F) : le Sénégal historique dès son entrée en lice !

→ A LIRE AUSSI : Le futur Lion, Moussa Niakhaté, tout proche de la Premier League !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *