Rayan Aït-Nouri, latéral gauche de 25 ans, est en instance de départ de Manchester City. Peu utilisé par l’entraîneur Enzo Maresca, qui lui préfère Josko Gvardiol et Nico O’Reilly, l’international algérien cherche un nouveau club pour le mercato hivernal de janvier 2027.
Des discussions en cours avec Manchester United
Manchester United a déjà manifesté son intérêt pour Aït-Nouri lors du dernier mercato estival. Cependant, le club n’est pas seul dans cette quête. Des équipes de Premier League, comme Everton, ainsi que des clubs de Bundesliga, de Liga et de Serie A, s’intéressent également à lui. La Juventus de Turin, en particulier, pourrait être une option attrayante pour le joueur.
Les dirigeants de Manchester City, dirigés par Hugo Viana, envisagent de faciliter le départ d’Aït-Nouri. Ils réclament une indemnité d’environ 30 millions de livres sterling (35 millions d’euros) ou un prêt avec option d’achat. Cette dernière option serait valable sous certaines conditions concernant le temps de jeu.
→ A LIRE AUSSI : Rayan Aït-Nouri, toujours sur le banc chez Manchester City
→ A LIRE AUSSI : Hemdani cherche un latéral gauche fiable pour novembre
→ A LIRE AUSSI : Juventus s’incline 2-0 contre le Genoa : Pape Matar Sarr titulaire

