Sadio Mane 2 - OnzedAfrik

Premier League : à dix, Liverpool s’en sort bien face à Tottenham !

Publié par

C’était l’affiche attendue de cette 18e journée de Premier League. Le dauphin Liverpool se déplaçait à Londres pour défier Tottenham (7e) dans un duel qui promet. Si les deux cadors de l’élite anglais n’ont pas réussi à se départager (match nul 2-2), ils ont tout de même assuré le spectacle.

Dans une entame de match parfait des Reds très redoutables en contre-attaque, ce sont les Spurs qui ouvraient le score contre le cours du jeu, grâce à son capitaine buteur Harry Kane (1-0, 13e). L’une des armes les plus redoutables de l’attaque de Liverpool Diogo Jota égalisait logiquement avant le retour avant la pause (1-1, 35e).

Le latéral gauche écossais des Reds Andrew Robertson donnait l’avantage aux siens au retour des vestiaires (1-2, 69e). Mais l’équipe d’Antonio Conté réagit quelques minutes plus tard par le biais de Heung-Min Son bien aidée par la sortie complètement ratée d’Alisson Becker (2-2, 74e).

Le score en restait là, malgré l’expulsion d’Andrew Robertson dans le dernier quart d’heure (77e). Liverpool, avec un Mohamed Salah peu brillant ce soir et un bon Sadio Mané qui n’a toujours pas retrouvé le chemin des filets depuis 6 rencontres de PL, repartait ainsi avec le un point du Tottenham Stadium.

→ A LIRE AUSSI : Alexander-Arnold : « Je préfère prendre ma retraite que jouer dans ce club »

→ A LIRE AUSSI : Heung-Min Son égalise pour Tottenham face à Liverpool, 2-2 (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Andrew Robertson donne l’avantage à Liverpool contre Tottenham, 1-2 (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *