Pape Gueye

Pape Gueye aux supporters marseillais : «Je ne suis pas Yaya Touré, je suis…»

Publié par

Pape Gueye a fait son retour sur les pelouses de la Ligue 1, après avoir purgé sa suspension de 4 mois. Face à Lyon ce mercredi, le Sénégalais a rejoué, lors de la victoire de Marseille (3-0). À la fin de la rencontre, Gueye a fait preuve d’humilité sur les espoirs placés en lui par les supporters.

Après 4 mois d’attente, Pape Gueye a rejoué sous les couleurs de l’Olympique Marseille. Face à l’Olympique Lyonnais ce mercredi, le milieu de terrain sénégalais a remplacé Azzedine Ouhani, en toute fin de rencontre.

Interrogé sur l’attente autour de son grand retour, Pape Gueye, le milieu marseillais a fait preuve d’humilité, mais ne cache pas sa joie de revenir enfin sur les terrains et de porter le maillot de l’OM.

« Ouais, c’est sûr qu’il y a de l’attente. Après, c’est quelque chose qui me motive. Moi, je suis quelqu’un, je suis un compétiteur. J’ai toujours voulu jouer à l’Olympique de Marseille, jouer dans ce club. Donc, il n’y a aucun problème. Par contre, non, je ne suis pas Yaya Touré, je suis Pape Gueye et je suis bien, je suis très bien comme ça. Donc, je vais continuer à progresser pour jouer le plus de matchs dans ce club ». A déclare le milieu de terrain de l’OM.

 

→ A LIRE AUSSI : Bamba Dieng écarte El Hadji Diouf, Drogba et dévoile son idole : « Je ne portais que des maillots floqués à son nom »

→ A LIRE AUSSI : Marseille : les premiers mots de Pape Gueye après son retour de suspension face à Lyon !

→ A LIRE AUSSI : Marseille – Lyon : la réponse est tombée pour la présence d’Iliman Ndiaye

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *