onana

« Onana ? Qui est-ce ? une légende de l’Inter Milan oublie l’ex portier des Nerazzurri

Publié par

Yann Sommer a fait oublier aux supporters de l’Inter Milan André Onana, parti à Manchester United cet été. La légende des Nerazzuri Diego Milito a même déclaré que le gardien suisse et meilleur qu’Onana.

Ce dimanche, l’Inter Milan s’est imposé sur la pelouse du Napoli (3-0). Une victoire nette et sans bavure pour les vice-champions d’Europe, qui ont brillé dans cette rencontre, notamment le gardien de l’Inter Milan Yann Sommer.

Le remplaçant d’Onana a brillé lors de la victoire 3-0 contre Naples au Maradona, obtenant le titre de meilleur joueur du match par les supporters des Nerazzurri. En 14 rencontres, l’ancien gardien du Bayern Munich a encaissé seulement 7 buts et fait neuf clean Sheet. Des statistiques incroyables, qui placent Yann Sommer devant André Onana.

Dans les colonnes de la Gazzetta dello sport, on se souvient même plus du gardien camerounais. Le média italien affirme qu’Onana ne manque pas au Stadio Meazza. « Onana ? Qui est-ce ? Sommer a fermé la voie à Naples et deviendra un élément clé dans la course au titre national », rapporte-le célèbre journal italien.

Interrogé sur Sommer, Milito est convaincu que le successeur du gardien camerounais est à la hauteur des attentes. « Ce n’était pas facile de succéder à un gardien qui venait d’atteindre la finale de la Ligue des Champions », explique l’Argentin à DAZN.

« Sommer se comporte tout aussi bien, voire mieux. Bien sûr, il venait du Bayern Munich, mais cela n’a pas été un obstacle. Pour moi, il est meilleur qu’Onana. C’est une véritable surprise », poursuit la légende de l’Inter, vainqueur du Treble en 2010.

→ A LIRE AUSSI : Galatasaray-United : Ziyech marque un deuxième coup franc à Onana (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Le pire, ce sont les Algériens » : les révélations des joueurs et staff de Nice sur le degré de racisme de Christophe Galtier

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Victor Osimhen élu meilleur joueur de l’année en Serie A !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *