OM : Amine Gouiri blessé avec l’Algérie, son retour prévu bientôt

Amine Gouiri, blessé avec l'Algérie, manquera plusieurs matchs avant son retour.

OM : Amine Gouiri blessé avec l’Algérie, son retour prévu bientôt

Amine Gouiri a été touché lors du match entre l’Algérie et la Zambie à Tizi-Ouzou. L’attaquant de l’Olympique de Marseille a dû quitter le terrain rapidement, ce qui le prive de participation au reste du rassemblement de l’équipe nationale. Il manquera ainsi le déplacement à Bujumbura contre le Burundi et un match amical face au Niger.

Un retour à l’entraînement prévu après une semaine de repos

Alors qu’il avait bien démarré sa saison avec quatre buts en six matchs, Gouiri doit maintenant se concentrer sur sa récupération. Les premières inquiétudes du sélectionneur Brahim Hemdani, qui avait déclaré être en alerte, ont été apaisées par le staff médical marseillais. Les examens ont révélé une simple gêne au niveau du quadriceps gauche.

Gouiri devrait donc observer une période de repos d’environ une semaine. S’il n’y a pas de complications, il pourrait revenir à l’entraînement collectif avant le match de Ligue 1 contre l’ESTAC Troyes le 11 octobre.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Algérie U17-B : Performance encourageante face à la Tunisie

→ A LIRE AUSSI : Incident disciplinaire chez les U23 : une affaire Ait Nouri bis

→ A LIRE AUSSI : Rayan Aït-Nouri écarté de l’équipe d’Algérie par Brahim Hemdani

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *