OL : Moussa Niakhaté exprime sa joie après la victoire contre l’OM

Moussa Niakhaté exprime sa joie après la victoire de l'OL contre l'OM.

OL : Moussa Niakhaté exprime sa joie après la victoire contre l’OM

Après le succès de l’Olympique Lyonnais face à l’Olympique de Marseille, Moussa Niakhaté a partagé sa satisfaction au micro de L1+. Ce match, qui a eu lieu le 31 août 2023, a été marqué par une belle performance de l’équipe lyonnaise.

Moussa Niakhaté revient sur l’hommage à Bernard Lacombe

Le défenseur a également évoqué l’hommage rendu à Bernard Lacombe, une figure emblématique du club. Ce geste a touché les joueurs et les supporters, renforçant l’esprit d’équipe et la détermination de l’OL. Niakhaté a souligné l’importance de cette victoire pour la confiance de l’équipe dans le cadre de la Ligue 1.

Avec cette victoire, l’Olympique Lyonnais espère continuer sur sa lancée et viser des objectifs ambitieux cette saison. Les supporters peuvent s’attendre à une saison riche en émotions, avec des rencontres palpitantes à venir.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Derek Cornelius prêté avec option d’achat aux Glasgow Rangers

→ A LIRE AUSSI : OL : Moussa Niakhaté rend hommage à Georges Mikautadze après la victoire

→ A LIRE AUSSI : Nayef Aguerd rejoint l’OM : un renfort défensif de taille

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *