Sadio Mane 9 e1688927621262 - Onze d'Afrik

Offres saoudiennes : La presse allemande contredit l’agent de Sadio Mané

Publié par

« Des offres d’Al-Ahli et de clubs saoudiens pour Sadio Mané ? C’est faux, il n’y a aucun contact », avait récemment déclaré l’agent de Sadio Mané, Bacary Cissé, au milieu des rumeurs concernant l’attaquant sénégalais. En effet, le double ballon d’or africain a été lié à des offres venant de l’Arabie Saoudite dont une en provenance d’Al Nassr.

Selon les informations de Sky, confirmé par Fabrizio Romano, le Bayern Munich négocierait avec le club de Cristiano Ronaldo pour un transfert de Sadio Mané. Une information qui vient contredire les propos du représentant du Champion d’Afrique 2021. Les offres pour le Sénégalais sont belles et bien réelles. La source indique également que le club bavarois et Thomas Tuchel veulent se débarrasser du Lion.

Les dirigeants du Bayern n’imaginent pas une deuxième saison avec Sadio Mané, surtout après son altercation avec Leroy Sané. Cependant, l’ancien attaquant de Liverpool veut se racheter et prouver sa valeur la saison à venir, à l’instar de sa prestation contre le Brésil (victoire 4-2 du Sénégal) avec son doublé retentissant.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1676498144765280257?s=20

→ A LIRE AUSSI : Anecdote : Une légende envoie du lourd sur Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : Les 11 meilleurs africains de l’histoire de la Premier League (SuperSport)

→ A LIRE AUSSI : Prix Socrates : Les candidats à la succession de Sadio Mané dévoilés

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *