Sofiane diop

Officiel : Après Sofiane Diop, un ancien du Barça opte pour le Maroc !

Publié par

Le Maroc continue d’attirer les binationaux dans son équipe. Après Sofiane Diop, un ancien joueur formé au FC Barcelone a opté de porter les couleurs des Lions de l’Atlas.

Le Maroc a encore frappé fort avec les binationaux. Quelques heures, après avoir officialisé l’arrivée de Sofiane Diop, un nouveau renfort débarque chez les U23. Ilias Akhomach, qui est né en 2004 en Espagne et qui a été formé au FC Barcelone, va porter les couleurs du Maroc. 

Figurant dans la liste des joueurs convoques avec les U23 du Maroc, Ilias Akhomach est officiellement un joueur de l’équipe des Lions de l’Atlas. L’ailier de Villarreal, 19 ans et ancien du club Blaugranafigure dans la liste du sélectionneur national Issame Charaï, dévoilée ce vendredi 10 novembre.

Il a représenté l’Espagne dans différentes catégories : en U16 (3 matchs)U18 (8 matchs, 1 victoire)U19 (19 matchs, 4 buts) et U21 (3 matchs, 1 but), avant de changer de nationalité sportive pour jouer avec le Maroc. Les U23 d’Issame Charaï vont affronter le Danemark, le 16 novembre, puis les Etats-Unis, le 21 du même mois, à Murcie, en Espagne, pour préparer les JO de 24 à Paris.

61022081 44566388 - OnzedAfrik

 

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2023 (Q) : Sofiane Diop savoure sa première convocation avec le Maroc

→ A LIRE AUSSI : Officiel : un international Espoir francais zappe le Sénégal et opte pour le Maroc

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Regragui a choisi le remplaçant de Selim Amallah

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *