IMG 3619 - Onze d'Afrik

Nicolas Jackson vu par un média anglais : « C’est le seul joueur au monde capable de … »

Publié par

Nicolas Jackson en a une nouvelle fois pris pour son grade. Pourtant, l’attaquant sénégalais s’est magnifiquement illustré lors du déplacement de Chelsea à Brentford ce samedi. Il a marqué d’une magnifique tête pour l’ouverture du score. Son dixième but en toutes compétitions confondues cette saison.

Cependant, l’ancien joueur de Villarreal et de Casa Sports s’est également distingué par sa manque d’efficacité devant le but. Jackson a en effet manqué une occasion franche à la demi-heure de jeu, alors qu’il était seul devant le but comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous :

L'énorme raté de Nicolas Jackson seul devant le but de Brentford

Nico a surtout fait parler de lui dans les réseaux pour son drôle de geste technique manqué en seconde période. Sur une phase offensive, le Lion s’est loupé en essayant de se déjouer du défenseur adverse. Mais il a finalement perdu le contrôle de ses passements de jambes, qui ont abouti à une talonnade pour un joueur de Brentford. Celle-ci lui a valu un troll d’une publication anglaise. « Jackson est le seul joueur capable de se tacler par lui-même», estime le média Troll Football.

→ A LIRE AUSSI : Mauricio Pochettino : « Ce que j’aime le plus chez Jackson c’est qu’il est … »

→ A LIRE AUSSI : Finale Chelsea-Liverpool : Le verdict est tombé pour Salah !

→ A LIRE AUSSI : La déclaration audacieuse de Nicolas Jackson : « Je n’ai pas le niveau de Benzema mais … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *