Mory Diaw : Transfert imminent vers le LOSC après Le Havre AC

Mory Diaw, gardien du Havre AC, est proche de signer au LOSC, renforçant ainsi son équipe.

Mory Diaw : Transfert imminent vers le LOSC après Le Havre AC

Mory Diaw, gardien international sénégalais, est sur le point de quitter Le Havre AC pour rejoindre le LOSC. Ce transfert, selon les informations de Foot Mercato et L’Équipe, est en très bonne voie. Diaw, qui a été titulaire lors de la dernière saison en Ligue 1, a disputé 30 rencontres, démontrant ainsi son expérience dans le championnat français.

Mory Diaw, un gardien recherché par le LOSC

Le LOSC a fait de Mory Diaw sa priorité pour renforcer son équipe. Le club nordiste souhaite apporter une concurrence accrue à Berke Özer, le gardien actuel. À un an de la fin de son contrat avec Le Havre, Diaw semble séduit par le projet du LOSC. Il pourrait ainsi rapidement intégrer une équipe qui vise des ambitions élevées dans le football français.

Actuellement, Diaw participe aux matchs de préparation avec son équipe, mais un départ vers Lille semble imminent. Ce transfert pourrait marquer une nouvelle étape dans sa carrière, lui offrant l’opportunité de briller dans un club de premier plan.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Rodri en discussions avec les internationaux espagnols au Barça

→ A LIRE AUSSI : L’ASSE officialise l’arrivée d’Elyes Dhaoui pour renforcer son équipe

→ A LIRE AUSSI : Rennes : Franck Haise soutient Kilian Belazzoug après une défaite

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *