Serigne saliou dia

Mondial U17: Serigne Saliou Dia prévient les Lionceaux face au Japon : « Il est hors de question de… »

Publié par

Les U17 du Sénégal ont déjà validé leur ticket pour les huitièmes de finale. Face au Japon, ce vendredi, pour la troisième journée de la phase de groupes, le sélectionneur des Lionceaux met déjà la pression sur ses hommes en conférence de presse, malgré la qualification au second tour.

Le Sénégal a enregistré sa deuxième victoire ce mardi face à la Pologne sur le score de 4-1. Une victoire qui qualifie les Lionceaux au second tour, avant même de disputer leur troisième match ce vendredi contre le Japon.

En dépit de la qualification des Lionceaux, Serigne Saliou Dia ne veut pas dormir sur ses lauriers. Interrogé sur cette rencontre, Dia a affirmé en conférence de presse, qu’il vise uniquement un résultat positif contre les Samouraïs Bleu, qui doivent battre le Sénégal pour se qualifier au second tour.

«Cela va être un match très important. Oui, nous avons gagné deux matchs et nous sommes qualifiés, mais je dois dire qu’il y a encore du travail à faire. Avec ce bon début de compétition, les gens exigeront davantage et nous devons y répondre. Ce sera donc un match que nous avons préparé comme n’importe quel autre match. Avec beaucoup de sérieux, d’envie, de détermination et d’abnégation, pour obtenir le meilleur résultat possible, ce qui nous confortera à la première place. Ce qui nous permettra également de rester à Bandung parce qu’on a pris nos repères ici. Il est hors de question de bouger ici et cela passera par un résultat positif contre le Japon. » A déclaré le technicien sénégalais en conférence de presse.

Pour rappel, le Sénégal est leader du groupe avec 6 but, suivit de l’argentine et le Japon, qui comptent 3 buts. La Pologne est dernier du groupe avec zéro point.

→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : le Maroc corrige l’Indonésie et file en huitième de finale

→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : Mohammed Hamony marque le but du break pour le Maroc face à l’Indonésie (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : Ait Boudlal double la mise pour le Maroc face à l’Indonésie (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *