Senegal CAN U17 - OnzedAfrik

Mondial U17: pas de blessures aux ligaments croisés pour ce cadre de Serigne Saliou Dia

Publié par

C’est une bonne nouvelle pour Serigne Saliou Dia, qui pourra compter sur un élément essentiel de l’équipe nationale du Sénégal pour le mondial U17.

Alors les premiers examens indiquaient une blessure aux ligaments croisés pour Abdou Aziz Fall, le milieu défensif des U17 souffre d’une entorse à la cheville. Les examens complémentaires passés par le joueur ont finalement révélé une entorse à la cheville. Une bonne nouvelle pour le champion d’Afrique, qui pourrait participer à la coupe du monde des moins de 17 ans. 

Touché à l’entraînement , le pensionnaire de Keur Madior souffre d’une blessure à la cheville. Contrairement à l’arrière gauche de Diambars Lassana Traoré (16 ans), qui est victime d’une fracture du péroné, sa participation à la coupe du monde est totalement incertaine. Le défenseur  est déclaré forfait suite à cette grave blessure.

Serigne Saliou Dia, qui a perdu Lassana Traoré, peut se consoler avec le possible retour d’Abdou Aziz Fall dans le groupe. Le joueur de 17 ans a un mois pour soigner sa blessure, pour espérer participer à la Coupe du Monde, qui va débuter du 10 novembre au 2 décembre 2023. Affaire à suivre 

 

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – un ancien chouchou d’Aliou Cissé postule : « Je veux revenir pour la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : Le Sénégal candidat pour CAN 2029 ? Le président de la FSF se prononce !

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde des sourds-muets : Les Lions connaissent le nom de leur adversaire en 8es de finale

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *