Krepin Diatta - OnzedAfrik

Mondial 2022, Krépin Diatta sur les barrages : « La qualification, on l’aura… »

Publié par

Absent du groupe d’Aliou Cissé vainqueur de la CAN 2022 en raison d’une blessure, Krépin Diatta s’est confié à Seneweb sur la prochaine échéance des Champions d’Afrique en titre. Une échéance qui les mènera l’équipe du Sénégal  en double confrontation (24 et 29 mars) avec l’Egypte pour une place du Mondial 2022.

« Tout joueur aimerait disputer une coupe du monde. Ce n’est pas encore acquis, il reste encore une double confrontation à jouer contre l’Egypte. Je pense que tous les joueurs sont conscients de cela et voudraient jouer à nouveau la coupe du monde. Il faut prier pour nous et rester derrière cette équipe comme on l’a toujours dit », a-t-il déclaré l’ailier droit de l’AS Monaco.

Krépin Diatta n’est pas cependant surpris du parcours triomphal de ses compatriotes lors de la CAN au Cameroun. « On savait qu’on a les possibilités de le faire. Aujourd’hui, on a gagné la coupe d’Afrique.», explique l’attaquant des Lions de la Téranga qui s’attend à une opposition féroce des Pharaons revanchards. «La prochaine étape est la qualification pour la coupe du monde. Ce ne sera pas facile, mais la possibilité est là.»

Krépin Diatta persiste et signe : « on les a battu, ils vont venir avec un autre visage. C’est à nous de rester calme. On a une équipe expérimentée. Ce ne sera pas facile mais In Sha’Allah, la qualification, on l’aura.».

 

→ A LIRE AUSSI : Gianni Infantino sur le stade Abdoulaye Wade : « C’est digne d’une pelouse de Coupe du Monde »

→ A LIRE AUSSI : Légendes Sénégal vs Légendes Afrique : Le but exceptionnel de Khalilou Fadiga (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022, barrages : L’Egypte prend une grosse résolution pour la réception du Sénégal

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *