ezgif.com gif maker 15 - Onze d'Afrik

Sofyan Amrabat aperçu à l’aéroport, les fans de ce grand club jubilent !

blankPublié par

Grande révélation de la Coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, Sofyan Amrabat serait en passe de rejoindre une mastodonte du football européen et mondial : Le Barça. Le milieu défensif de 26 ans est aperçu à l’aéroport du club catalan, selon les informations du média Relevo.

« Plusieurs supporters ont informé Relevo de la présence du joueur de 26 ans dans la tribune principale, rapporte le média. Habillé discrètement et déguisé par une casquette, Amrabat a vécu l’ambiance du Camp Nou de première main. » De quoi nourrir les rumeurs d’un intérêt réciproque entre le joueur et le club catalan. Cependant, le Barça ne s’est pas (encore) prononcé sur son intention concernant le Lion de l’Atlas, même s’il est connu qu’il est à la recherche d’un milieu défensif.

Néanmoins, avec un Sergio Busquets (34 ans) vieillissant et un Frenkie de Jong toujours placé sur la liste des joueurs transférables, les Culés ne seraient certainement contre l’arrivée d’Amarabat, l’une des stars du Mondial 2022 au Camp Nou.

→ A LIRE AUSSI : Sofyan Amrabat au Barça, le nouvel indice qui va plaire aux Catalans

→ A LIRE AUSSI : Après Mané, Liverpool veut se séparer d’une autre star africaine

→ A LIRE AUSSI : Date de la visite médicale fixée, Bamba Dieng va quitter l’OM !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *