1200 l l om un des plus grands clubs au monde ismala sarr dclare sa flamme marseille - OnzedAfrik

Mercato : un compatriote de Lionel Messi pour concurrencer Ismaïla Sarr à Marseille ?

blankPublié par

L’Olympique Marseille est sur le point de recruter un Argentin pour concurrencer Ismaïla Sarr. 

Pour le mercato hivernal, le club de Pablo Longoria compte bien renforcer son effectif surtout sur le secteur offensif. Malgré les arrivées lors du mercato d’été, Marseille est toujours en difficulté et se pointe à la 9e place en championnat, à 10 points du leader l’OGC Nice.

Les dirigeants qui veulent retrouver les sommets dans le championnat de Français, vont encore sortir le chéquier en janvier pour renforcer l’effectif du club. Le secteur offensif va être fortifier avec un probable arrivé d’un ailier gauche .

Ismaïla Sarr, qui a été recruté lors du mercato estival, pourrait avoir de la concurrence dans son poste. Le sénégalais, qui a inscrit 3 buts toutes compétitions confondues, ne donne pas satisfaction aux dirigeants, qui comptent recruté un Argentin à ce poste.

Selon les informations du média français le 10sport, Longoria a déjà identifié le futur concurrent de Sarr. Il s’agit d’Alan Valasco, qui évolue en MLS avec Dallas. Un profit que le journaliste Pierre Gerbeau valide à 100%.

« Velasco vient d’être appelé en sélection par Lionel Scaloni. C’est un joueur offensif de couloir de 21 ans, plutôt habitué à jouer en faux pied. Ailier gauche et rentré sur son pied droit. Il peut de toute manière jouer sur les deux côtés. C’est un profil atypique, en dessous du mètre 70. Il est en contrat jusqu’en 2025. J’ai du mal à imaginer qu’il prolonge. Il va sûrement être très demandé cet hiver et surtout l’été prochain. C’est le bon plan pour le faire venir. Il est très vif et technique » a-t-il déclaré pour Football Club Marseille.

Il a aussi ajouté : « ce type de profil peut faire du dégât en Ligue 1. Cela nous permettrait d’avoir beaucoup plus de tenue de ballon et d’être plus dangereux offensivement. Cela mettrait éventuellement un coup de fouet à Sarr qui est un peu trop dans le confort » a confié Gerbeau.

→ A LIRE AUSSI : Gattuso pas tendre avec Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr : « On parle d’Aubameyang, mais depuis que je suis là…»

→ A LIRE AUSSI : Marseille – Ismaila Sarr fait son autocritique : « Je dois améliorer dans ce domaine »

→ A LIRE AUSSI : OM – Ismaïla Sarr allume ses coéquipiers après la défaite à Nice : « je ne comprend pourquoi on a … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *