IMG 3105 - Onze d'Afrik

Mauvaise nouvelle pour Krépin Diatta, l’international sénégalais !

Publié par

Ce jeudi soir, l’AS Monaco affronte le FC Rouen en seizièmes de finale de la Coupe de France. Un déplacement crucial dans la commune de Petit-Quevilly (Stade Robert-Diochon) qui se fera sans le polyvalent international sénégalais, Krépin Diatta. Le vice-champion d’Afrique 2019 ne figure pas dans le groupe d’Adolf Hütter.

Diatta souffrirait d’une blessure au psoas. Son absence pèsera sans doute dans ce match qui s’annonce très disputée face au septième de National 1 (D3 française), déterminé à créer l’exploit. Ce sera la 40e rencontre entre Rouen et l’ASM toutes compétitions confondues (20 victoires monégasques, 10 pour le FCR, 9 nuls). Il s’agit par ailleurs du premier match entre ces deux équipes depuis un succès 2-0 du club de la Principauté à domicile en Ligue 1, le 16 février 1985.

 

Pour rappel, Krépin Diatta est entrée en jeu en seconde mi-temps lors du match nul 1-1 contre Le Havre à l’occasion de la 20ème journée de Ligue 1. Sa première apparition sous les monégasque en 2024 au sortir de l’élimination du Sénégal en huitièmes de finale de la CAN 2024.

 

→ A LIRE AUSSI : En colère, Krépin Diatta crache sur la CAF et risque gros : « Vous nous avez tués, vous êtes des … »

→ A LIRE AUSSI : Krépin Diatta crache ses vérités : « Je suis triste de voir mes frères africains se moquer de mon physique, alors que … »

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Prolongé, le salaire d’Emerse Faé fait jaser !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *