l ol fonce sur pathe ciss icon 071 rayrso20230121 183 356479 - Onze d'Afrik

Attaqué par Pathé Ciss, le Rayo Vallecano sort un communiqué officiel

Publié par

Ciblé par l’olympique Lyonnais et annoncé très proche du club dans les ultimes heures de ce mercato hivernal, Pathé Ciss va rester au Rayo Vallecano. Le milieu international sénégalais de 28 ans était fou de rage dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, où il accusait son club de capoter son transfert vers la Ligue 1. Ce mercredi, le club espagnol a publié un communiqué pour éclairer la situation avec le joueur.

 « ils ont été égoïstes et se sont mal comportés. Le club n’a pensé qu’à ses intérêts. Ils ont été irresponsables et irrespectueux avec moi ». C’est les mots de Pathé Ciss, après que son transfert vers Lyon a échoué dans les derniers instants du mercato hivernal.

Le club de Rayo Vallecano a sorti un communiqué ce mercredi, qui explique que les deux clubs n’ont pas eu un accord pour le transfert de Ciss vers Lyon. Le club espagnol attendait une offre supérieure à ce que Lyon avait proposé pour laisser partir Pathé Ciss.

« Il n’y a eu aucun accord entre les clubs. Je ne suis absolument pas d’accord avec ce qu’a dit Pathé Ciss. Le Rayo ne va pas tolérer que les règles FIFA (sur les joueurs sous contrat, NDLR) ne soient pas respectées. Le Rayo accepte de laisser filer un joueur seulement si l’offre est satisfaisante, le Rayo doit défendre ses intérêts. On a eu des négociations qui n’ont pas terminé comme l’aurait aimé le joueur. C’est une opération qui s’est présentée à 17h, c’est un joueur important pour nous », a expliqué le patron du Rayo Vallecano.

« Pour laisser partir un joueur comme ça, ça doit être en échange d’une offre qui te permette de justifier un départ », a conclu Raul Martin Presa.

→ A LIRE AUSSI : Son transfert à Lyon tombe à l’eau, Pathé Ciss en colère dans les rues de Madrid (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Dernier jour du mercato : Suivi par un cador de Ligue 1, le verdict tombe pour Pathé Ciss

→ A LIRE AUSSI : Limogé par Wigan, Kolo Touré réagit : « je n’ai pas pu trouver… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *