Suspendu pour 3 matchs, après son carton rouge face à Rennes, Iliman Ndiaye a bénéficié d’une réduction de peine, après que l’Olympique Marseille a saisi la commission de discipline de la LFP.
Iliman Ndiaye a été sanction de trois matchs de suspension, après son carton rouge récolté face à Rennes, lors de la 14e journée. D’après les informations de Footmercato, le CNOSF (comité National Olympique et Sportif Français) a entendu les arguments juridiques de l’OM qui visaient à réduire la sanction et a rendu une proposition de conciliation à la LFP.
La sanction d’Iliman Ndiaye passe désormais de 2 matchs et un avec sursis. L’ailier de Marseille a raté la rencontre contre Lyon et Lorient et donc apte à disputer le match contre Clermont de Mory Diaw ce dimanche.
L’attaquant sénégalais de 23 ans devrait être à la disposition de Gennaro Gattuso face au club auvergnat ce dimanche à l’Orange Vélodrome et tenter d’arracher une quatrième victoire consécutive en Ligue 1.
Iliman Ndiaye sera DISPONIBLE ce week-end face à Clermont ! ✅
Le CNOSF a accepté de réduire la sanction de 3 matchs suite à l’appel des dirigeants olympiens. [@sebnonda] pic.twitter.com/fSuwAM5DtU
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) December 15, 2023
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 sénégalaise : le programme de la 8e journée avec le choc Jaraaf – As Pikine
→ A LIRE AUSSI : OM : Ilimane Ndiaye et Ismaila Sarr débutent sur le banc à Brighton
→ A LIRE AUSSI : Marseille : poussé vers la sortie, Ismaïla Sarr sur les tablettes des clubs de la Premier League
'